Messes de la Toussaint et offices des défunts

23 octobre 2018

MESSES DE LA TOUSSAINT

Jeudi 1 novembre

• Sainte Cécile les Vignes 11h00 : Messe à l’Église
  • Cairanne 9h30 : Messe à la chapelle Notre Dame des exès à côté du cimetière

Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.
La Toussaint est l’occasion de rappeler que nous sommes tous appelés à la sainteté.

MESSES DESFUNTS DANS NOTRE SECTEUR
ET BÉNÉDICTION DES CIMETIÈRES

vendredi 2 Novembre

• Sainte Cécile les Vignes 16h00 Bénédiction des tombes au cimetière 17h00 Office des défunts Messe à l’église pour Ste Cécile et Lagarde-Paréol
  • Cairanne 9h00 Office des défunts Messe à la chapelle Notre Dame de la Vigne et du Rosaire suivi de la bénédiction des tombes au cimetière

Samedi 3 novembre

• Lagarde-Paréol 16h30 Bénédiction des tombes au cimetière
  • 18h00 Messe à l’église

La commémoration des fidèles défunts nous invite à prier pour eux et à leur demander de prier pour nous.

Nous proposons d’accompagner en voiture : les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour se rendre au cimetière ou à la messe des défunts le 2 novembre.
Faites-vous connaître en téléphonant au 04 90 30 80 25 Geneviève Arnoux ou au 04 90 30 72 82 Claudine Crouzille 2 ou 3 jours avant  !

Veilleuses : Vente aux sorties des messes, pour les déposer sur les tombes.

Attention  !