Repas truffe pour la restauration du patrimoine cécilien

23 janvier 2023

Samedi 18 février à 19h30 salle Camille Farjon aura lieu le deuxième repas truffe à Sainte Cécile les Vignes organisé par l’association paroissiale et l’association pour la sauvegarde du patrimoine Cécilien. Un partenariat pour un même but, embellir, rénover et faire vivre notre village, les derniers travaux ont consisté en la restauration du calvaire qui se trouve dans le jardin de la chapelle Sainte Croix. Pour le premier repas en 2019, omelette et brie généreusement truffés, avaient ravi les papilles des convives et ses deux associations sont prêtes à renouveler ce challenge.

Pour vous inscrire veuillez remplir le bulletin d’inscription et le retourner accompagné de votre règlement (chèque) 35 € x nb de pers établis à l’ordre de ASPC à l’adresse suivante : Espace culturel – Place Max Aubert – 84290 Sainte Cécile les Vignes. Avant le 10 février 2023

Renseignements : patrimoinececilien84@gmail.com ou 04 90 30 78 35