Formations liturgiques et répétitions chorale diocésaine

4 décembre 2018

Ouvert à tous

• Mercredi 13 décembre : Atelier lecture de la parole
  • Mercredi 9 janvier : Atelier Chanter les psaumes
  • Mercredi 6 février : Atelier de direction de l’assemblée (préparer la messe, geste de direction d’assemblée).

Après un temps de formation, des ateliers pratiques seront proposés.

Chorale diocésaine : Trois rencontres avant chaque temps fort

•  Mercredi 27 mars, mercredi 3 avril, mercredi 10 avril nous préparerons l’animation de la messe Chrismale. Apprentissage de chants à 4 voix.
  • Mercredi 5 juin, mercredi 12 juin et mercredi 19 juin nous préparerons l’animation de la messe des ordinations diaconales et presbytérales.

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de nous dire si vous envisagez de participer aux rencontres de cette année.

Lieu des rencontres :

• Baptistère de la Paroisse du Sacré Coeur d’Avignon - 2 Rue du Sacré Cœur, 84000 Avignon Horaires : 20h30 - 22h00

Nous comptons sur vous tous et demandons ensemble au Seigneur de bénir nos projets musicaux diocésains de cette année.
Bien fraternellement,
Philippe Brun, Père Daniel Tedesco

Christian Suchanek chef de chorale fait passer l’information pour nos paroisses de Sainte Cécile les Vignes.