Appel aux dons sonorisation église Sainte-Cécile-les-Vignes

14 décembre 2020

Appel aux dons sonorisation église

La réfection de la sonorisation a coûté à la paroisse de Sainte Cécile les Vignes : 12300€

Depuis l’appel aux dons en début d’année la somme récoltée reste bien modeste, 2375€ avec seulement 16 donateurs .

Tous ceux qui fréquentent l’église de façon occasionnelle ou régulière pour une messe, un baptême, une communion, un mariage, des funérailles, un concert, une pastorale sont concernés. Notre paroisse ne recevant aucune aide, nous ne pouvons compter que sur vos dons. Des coupons réponses sont disponibles dans l’église et en pièce jointe sur notre site.

Comment donner ? Don en espèce ou par chèque à l’ordre de : « AD paroisse Sainte Cécile les Vignes »

Accompagné du coupon-réponse à envoyer ou déposer sous enveloppe marquée « SONO »

adresse : Presbytère, 1 avenue Kimmerling, 84290 Sainte-Cécile les Vignes

Votre don est déductible il permet la défiscalisation de 66% du montant