Rallye des Saints

18 octobre 2019

Samedi 12 octobre 2019, 19 équipages sont partis a la découverte du patrimoine religieux du doyenné de Vaison - Valréas pour la Fête des Saints.

À chaque étape, églises et chapelles dévoilaient leurs mystères grâce à des énigmes destinées à faire connaître la vie des saints de notre doyenné.

L’église Saint-André de Cairanne a accueilli en fin de journée la messe présidée par Père Olivier Dalmet entouré des prêtres et diacres ainsi que des enfants de choeur Damien et Hugo.

Cette fête fut l’occasion d’une réelle communion, de belles rencontres, de beaux moments de partages et de belles visites.
Les organiseurs remercient leurs prêtres, les bénévoles, madame la maire de Saint Roman de Malegarde pour avoir mis a disposition la salle des fêtes de Saint-Roman de Malegarde, monsieur le maire de Cairanne pour sa disponibilité et le président de l’association de Sainte-Cécile les Vignes pour sa participation et ses encouragements.