Messe en provençal Ste Cécile Les Vignes

29 juillet 2021

Kermesse annuelle du secours catholique

Comme chaque année

1er dimanche d’août Messe en provençal à Sainte-Cécile-Les-Vignes dans le jardin de la chapelle à l’occasion de la kermesse annuelle du secours catholique.

• Dès 9h00 ouverture de la kermesse avec vente de fleurs et pâtisseries. Une tombola est organisée en faveur de l’action sociale de notre secteur paroissial Sainte-Cécile ; Cairanne ; Lagarde- Paréol.
  • 10h00 Messe en provençal présidée par le Père Bruno Gerthoux et concélébrée par Père Apollinaire Onanéna curé de la paroisse. Tambourinaire et enfants avec le costume provençal seront présents.
  • Verre de l’amitié offert à l’issue de la célébration.

L’équipe du secours catholique du secteur paroissial de Sainte Cécile Les Vignes sera heureuse de vous y accueillir dans le respect des règles sanitaires. Masque et distanciations sociales obligatoires