Veillée Pascale

14 mai 2019

L’assemblée

Le feu et le cierge Pascal ont été allumés sur le parvis de l’église de Sainte Cécile, puis la flamme a été transmise aux fidèles qui sont entrés dans l’église plongée dans l’obscurité.
L’assemblée à renouvelé les promesses de son baptême en renonçant au péché.
Père Apollinaire à l’issue de la veillée à remis un cierge à un membre de chacune de ses trois paroisses.
Jeannot Roux fidèle au service de la paroisse depuis toujours à reçu le cierge Pascal de Sainte Cécile, Christian Imbs au service de la paroisse et président de l’association paroissiale à reçu le cierge Pascal de Cairanne.
Jean-Louis Crouzille au service de la paroisse à représenté Monique Goumarre (souffrante) pour Lagarde-Paréol .
Un grand merci au jeune homme ayant accepté de servir la messe auprès de Père Apollinaire.
Merci à la chorale, à son chef de chants Christian Suchanek et Alfred Chibaudel à l’harmonium.