Retraite de confirmation 2022

7 avril 2022

Les participants

Les enfants du secteur paroissial de l’enclave et ceux de Sainte Cécile Les Vignes et Cairanne ont partagé une magnifique journée riche en enseignement et en partage. Les catéchistes de l’Enclave avaient tout organisé pour que les jeunes soient bien préparés afin de recevoir le sacrement de confirmation le dimanche 29 mai à 10h30 en l’église Notre Dame de Nazareth. En groupe ils ont reçu des documents de réflexion sur l’Esprit Saint, les signes les dons et les fruits qu’il produit. Divers thèmes ont été abordé les sacrements, la Trinité et le sacrement de réconciliation. Des temps de prières, de jeux et de convivialité autour du repas ont réjouis les participants. Grand merci aux catéchistes de l’enclave et à leur prêtre Olivier Dalmet.