RENTRÉE DU CONSEIL PASTORAL ET MESSE A DOMICILE

24 septembre 2018

Lors de la réunion des conseils pastoraux du diocèse nous avions retenu 4 thèmes « repas convivial » « messe chez les paroissiens » « adoration du Saint Sacrement » et « suivre les parents des baptisés » les trois premiers sont à présent mis en place.
Dès la première réunion de rentrée du conseil pastoral le 5 septembre 2018, Delphine à souhaitée que celle-ci se fasse à son domicile.
Ainsi à la fin de cette séance, la première Messe à domicile à eu lieu à l’occasion de l’anniversaire de Delphine qui avait également invité une amie à partager ce moment avec notre équipe.
Après un temps d’échange convivial autour d’un bon goûter et forts du plaisir que nous avons eu de cette expérience, deux rendez-vous ont été pris. Un pour « réunion suivie de messe » et un pour « messe à domicile avec intention d’y réunir quelques amis ».
Nous en avons parlé autour de nous et d’autres rendez-vous se préparent.
Nous remercions nos amis les paroissiens d’Entraigues et leur prêtre Henry Vedrines qui nous avaient fait part de leurs initiatives lors des conseils pastoraux.