27 février 2020

Une belle famille de Chrétiens

Père Apollinaire était très heureux de retrouver ses fidèles en ce dimanche et avait préparé une belle homélie sur son voyage en terre Sainte aussi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’à la fin de la messe Christian fit entonner à la foule « joyeux anniversaire ». Il a été très touché et ému lorsque les enfants lui ont offert les cartes d’anniversaires que les catéchistes leur avaient fait confectionner.
Père Apollinaire remercie toutes les personnes qui lui ont permis de faire ce pèlerinage en particulier Monseigneur Cattenoz.
Comme Maryse et Pierre Cauchi l’ont exprimé en voyant tout ce monde, réunis autour de l’apéritif offert à la fin de la messe « quelle belle famille de chrétiens ! ».
Nous fêterons cet anniversaire le dimanche des Rameaux 5 avril après la messe nous ferons un apéritif suivi d’un repas partagé (auberge espagnole) à la salle municipale.