Epicerie solidaire ambulante

1er juin 2021

derrière la mairie de Ste Cécile Les Vignes

Notre équipe du Secours Catholique et l’action sociale de la mairie de Sainte Cécile Les Vignes ont mis en place un service d’épicerie solidaire l’abri-cotier qui est un camion-épicerie ambulante qui permet aux personnes en difficultés de faire des courses à moindre coût.

Le camion épicerie est placé sur le côté gauche de la mairie côté bibliothèque. Il vient à Sainte Cécile les vendredis matin de 9h30 à 11h00.

Cette opportunité est offerte aux habitants des trois communes de notre secteur paroissial Sainte-Cécile-Les-Vignes – Cairanne – Lagarde-Paréol.

Si vous connaissez des personnes qui auraient besoin de ce service vous pouvez le signaler aux bénévoles du secours catholique ou au CCAS par les modes de communications notés sur l’affiche

Merci a Dominique Lafon de l’abri-côtier, aux équipes locales et à la presse.