Réunion de prêtres

18 mars 2019

Discution suite à la réunion

• Une dizaine de prêtres du doyenné se sont rassemblés au presbytère de Sainte Cécile les Vignes pour une réunion et ensuite partager ensemble un bon repas.
  • Ils ont retenu ce jour là, pour le pèlerinage du doyenné pour la « fête des Saints » la date du 12 octobre 2019 laissant à leurs paroissiens le choix du lieu et activités de cette journée.
  • Père Apollinaire avait invité pour l’occasion Christian Suchanek président de l’association paroissiale.
  • L’équipe de bénévoles organisatrice est toujours bienveillante à l’égard des prêtres et se fait une joie de les recevoir.

La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. Carl Reysz (Professeur et compositeur de musique).