Messe en l’honneur des « compagnons de la chapelle »

13 novembre 2019

Chapelle Sainte Croix – Sainte Cécile

Chaque année la chapelle Sainte Croix – Sainte Cécile accueille les offices pour la période hivernale après le 2 novembre jusqu’à la fête des rameaux.

La première messe est donnée en l’honneur des compagnons de la chapelle qui ont participé à la restauration 2010-2015.
Michel Bil, André Bourchet, Jacques Chabert, Jean Descour, Paul Fatiga, Roger Pouizin, Christian Suchanek, Alain Bonnet, Pierre Cauchi, Jean-Pierre Chautard, Pierre Descour, Pierre Flour, Christian Raynaud et l’artiste Michel Conil qui a offert tableaux et croix du choeur.

Ce dimanche 10 novembre, les scouts d’Avignon étaient présents à la messe. Père Apollinaire les a chaleureusement remerciés pour leur engagement catholique et leurs actions de solidarité au service de la société.