Messe de rentrée à Sainte Cécile les Vignes et à Cairanne

23 octobre 2018
  • Enfants, catéchistes et parents sont venus pour cette messe de rentrée.
  • Père Apollinaire à expliqué aux enfants l’évangile du jour, la joie de connaître Jésus qui doit grandir et être transmise à ceux que nous rencontrons. Il à encouragé les enfants à prier et leur à dit que dans la prière, on trouve la force de résister à ce qui nous éloigne de Dieu. Pour le Notre Père, il à convié les enfants a venir autour de l’Autel puis les à invité à aller donner la paix à l’assemblée.
  • Les enfants avec leurs catéchistes avaient préparé des activités pour l’offertoire, des chants, les lectures et récité les prières. Chacun s’est avancé pour recevoir la bénédiction du père ou le Pain de vie dans ses mains.
  • Père Apollinaire à souhaiter aux enfants, à leurs familles et catéchistes une année faite de belles rencontres et pleine de richesses avec Dieu.