Messe de Sainte Cécile

30 novembre 2019

Julia

C’est une magnifique messe qui s’est déroulée à Sainte Cécile les Vignes. La chorale était accompagnée du tambourinaire monsieur Alan Bravay, de madame Kinast au violon, Julie Kinast Ferruci au violoncelle et Christian Suchanek maître de chant.
Père Apollinaire a mis à l’honneur et a félicité la jeune Julia pour son talent et lui a assuré qu’une jeune qui s’impliquait dans sa paroisse était un élément important pour la relève de la pastorale et le royaume de Dieu. C’est sous les applaudissements que l’assemblée a souhaité un bon anniversaire à Julia.
Les gâteaux faits par les mamans du KT et proposés par les catéchistes Maryse Cauchi et une jeune recrue Élodie Balaguer ont été très appréciés. À l’issue de la célébration, un apéritif offert par la paroisse a permis un beau moment de fraternité.
Père Apollinaire se réjouit de cette joie partagée et remercie tous ceux qui participent à l’oeuvre de Dieu.
Le concert de la Sainte Cécile en après-midi à remporté un vif succès l’église était pleine pour accueillir les artistes.

Merci à Delphine et Pierre pour les photos