KERMESSE PAROISSIALE A CAIRANNE SAMEDI 25 AOÛT

22 août 2018

L’année dernière, à l’initiative de l’association paroissiale, de son Président Christian Imbs et du maire du village Roger Rossin, un grand nombre de personnes s’étaient rassemblées pour la bénédiction au cours d’une messe d’un autel dédié à Saint-Vincent. Il y avait 13 ans que cette kermesse n’avait plus lieu  ! Saluée par tous les Cairannais, chacun souhaitait que cette initiative festive et conviviale soit reconduite l’année suivante  ! Voila leurs voeux exaucès, les organisateurs sont actuellement en plein préparatifs pour offrir à tous, cette année encore, un joli moment de partage.

LIEU

• Cours de la maison paroissiale rue des ormeaux à côté de la chapelle ND des Vignes

• 15h concours de boules famillial
  • 18h30 Messe de St Vincent chapelle ND des Vignes
  • 20h repas avec animation musicale
  • Menu : terrine de volaille sauce curry, joues de boeuf à l’ancienne, gratin provençal, bavarois poires chocolat.
  • 18€ adultes 9€ enfants
  • Inscriptions en mairie

N’hésitez pas à nous rejoindre (attention en raison de cette kermesse la messe de Lagarde-Paréol n’a pas lieu ce samedi 25 août)