« Fêtes des saints »

25 février 2019
  • Notre évêque Jean-Pierre Cattenoz a souhaité l’élan du témoignage des saints qui nous ont précédés, en mettant nos pas dans les leurs.
  • Père Apollinaire avait invité les paroissiens de notre secteur à se rassembler pour décider ensemble de ce qu’il était possible de faire dans nos trois paroisses. De belles initiatives ont été proposées, messe de secteur pour fêter nos saints patrons dans chaque paroisse avec apéritif convivial pour renforcer les liens entre paroissiens, conférence, PowerPoint sur nos saints, exposition, pèlerinage, concert, participation à la journée en doyenné, recherche sur la biographie de nos saints, prière universelle « nos saints intercèdent pour nous » etc. Suite à cette rencontre, des équipes se sont formées,le travail à commencé.
  • Dimanche 17 février 10h30, Sainte Cécile les Vignes à fété Sainte Cécile de Rome.
  • Vendredi 1er mars 18h30, conférence à Cairanne salle Mistral avec le chanoine Père Daniel Bréhier.
  • Dimanche 03 mars 10h30, Lagarde-Paréol fêtera Saint Martin
  • Dimanche 24 mars 10h30, Cairanne fêtera Saint André.