Association paroissiale 2020

16 mars 2020

Les responsables

La salle municipale à rassemblée une quarantaine de personnes pour l’assemblée générale de la paroisse de Sainte Cécile. Son président Christian Suchanek a annoncé quelques changements pour le renouvellement administrateurs : mesdames Monique Raspail et Geneviève Arnoux n’ont pas souhaité renouveler leur mandat, celles-ci seront remplacées par mesdames Delphine Bonthoux et Claudine Crouzille. Les cotisations restent inchangées. Christian signale que la promesse du renouvellement de la sonorisation à été tenue puisque celle-ci est désormais en place dans l’église. Une souscription a été lancée, chacun peut y participer et déduire 66% du montant donné, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Vincent Faure, premier adjoint et bénévole de la paroisse, a félicité cette association soulignant toutes les belles initiatives réalisées tout au long de l’année.
Père Apollinaire intervient et remercie le président, le bureau et l’assistance très nombreuse et dit n’avoir rien a ajouté heureux de constater que cette association oeuvre avec sérieux et atteint avec succès les objectifs qu’elle se fixe.