A Sainte Cécile les Vignes concert de la Sainte Cécile

8 décembre 2017

Sainte Cécile est la patronne des musiciens, mais aussi celle de notre village c’est pour la fêter que deux chorales de passionnés ont réuni leurs talents pour transmettre au public venu nombreux leur joie d’interpréter des oeuvres belles et variées où classique et contemporain, religieux et profane se succèdent. Le «  Choeur Sainte Cécile  » a vu le jour il y a trois ans et la chorale «  Diapason  » vient de fêter son quarante cinquième anniversaire.
Pour l’occasion, plus de 70 choristes se sont retrouvés dans notre église sous la conduite des chefs de chant : Hélène Gauthier-Boulinguez et Christian Suchanek pour Sainte Cécile, et Yvon Brahic pour Valréas.
Bravo et merci à la commission des fêtes de notre village qui organise chaque année, en l’église, ce concert apprécié de tous.
Le Père Apolinnaire qui a remarqué que plusieurs choristes faisaient partie des deux chorales félicite cette belle harmonie, remercie les deux chorales et souhaite à tous les chanteurs et musiciens une bonne fête.