16 août 2018

VOUS AVEZCIDÉ DE VOUS MARIER Ã L’ÉGLISE

• Vous vous y préparez depuis des mois. Votre curé et les paroissiens vous accompagnent pour le plus grand événement de votre vie.
  • L’église prend très au sérieux la préparation et la célébration de votre mariage.

VOUS ÊTES INVITÉS A :

• Prendre rendez-vous avec Père Apolinnaire rapidement 06.70.87.90.25
  • Fournir renseignements et dossier administratif (voir téléchargement)
  • Participer aux réunions de préparations au presbytère de Sainte Cécile les Vignes
  • Participer à la journée des fiancès avec notre archevêque Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz
  • Préparer un livret avec notre aide pour le déroulement de la cérémonie.

POURQUOI FAIRE UN DON ?
LE MARIAGE N’EST-IL PAS GRATUIT ?

• L’Église ne reçoit aucune ressource, ni de l’état, ni du Vatican, elle vit uniquement des dons des chrétiens.
  • Votre prêtre et les paroissiens se sont dévoués pour vous accompagner tout au long de la préparation et ils veillent toujours à en soigner la célébration.
  • Pour assurer la vie matérielle de votre curé et tous les frais liés à la préparation de votre mariage, l’Église ne peut compter que sur votre générosité.
  • L’Église d’Avignon vous propose une offrande moyenne entre 200€ et 400€ selon vos ressources.
  • Dans tous les cas le montant est laissé à votre appréciation et nous vous en remercions.

REMERCIEMENTS
Merci pour votre participation à la vie matèrielle de votre Église. Elle ne vit que grâce à vos dons.

Belle préparation !