FAIRE DIRE UNE MESSE

16 août 2018

L’INTENTION PEUT ÊTRE POUR :

• Un défunt ou un vivant, de jeunes mariés, un malade, un parent en difficulté chômage, déprime ou autre, un ami, pour soi-même, pour la vie du monde ou de l’Église.
  • En action de grâces pour des noces d’or ou d’argent, un sacrement reçu, une naissance, une guérison, pour un prêtre, une situation que vous pensiez désespérée, une paix retrouvée…
  • Ses informations sont précieuses pour orienter cette demande que vous adresser au prêtre et à travers lui à l’Eglise toute entière de prier à votre intention au moment de l’Eucharistie.

DATE :

• Discuter avec les responsables de la date à laquelle vous souhaiteriez que la messe soit célébrée

CONTACT :

• Père Apollinaire Onanéna Tel : 06.70.87.90.25 ou 04.86.71.23.56 (presbytère)
  • contact email : aponanena@gmail.com
  • Geneviève Arnoux : 04 90 30 80 25

ACCUEIL PRESBYTÈRE :

• Du mardi au vendredi après la Messe de 9h30 jusqu’à 11h30

OFFRANDE :

• L’Église d’Avignon vous propose une offrande moyenne de 17€ ou plus si vous le souhaitez.
  • Chèque ou espèce à mettre dans une enveloppe avant de la remettre au responsable avec l’intention et le nom de la personne marqués dessus.

REMERCIEMENTS :

• Merci pour votre participation à la vie matèrielle de votre Église. Elle ne vit que grâce à vos dons.