Lagarde-Paréol

5 mars 2019

Marie-Emmanuelle et Frédéric Hosatte

• Lors de la dernière réunion du conseil pastoral, Monique Goumarre est venue présenter Marie-Émanuelle et Frédéric Hosatte. Installés depuis à peine plus de trois mois à Lagarde ce couple de jeunes retraités a le désir de s’engager dans les activités de notre paroisse. Frédéric étant protestant, avec son épouse Marie Emanuelle ils sont aussi engagés dans la paroisse réformée de Nyons, auprès du pasteur Philippe Perrenoud. Père Apollinaire leur a proposé d’accompagner les fiancés vers la célébration religieuse du mariage. Marie-Emanuelle se verrait bien intégrer l’équipe qui anime la messe à la maison de retraite. Ne perdant pas de temps, elle s’est déjà investie dans la préparation de la fête des saints.
  • Certains de nos projets ne pourraient se faire sans la conjugaison de multiples talents aussi, notre communauté est heureuse d’accueillir Marie-Émanuelle et Frédéric qui mettent les leurs au service de notre secteur.
  • Père Apollinaire remercie chaleureusement l’initiative de Monique Goumarre qui a le souci comme toute l’équipe pastorale d’avoir une paroisse dynamique et ouverte pour annoncer la Bonne Nouvelle

Vous aussi vous pouvez vous vous investir et apporter votre pierre à l’édifice paroissial pour cela, il suffit de vous présenter à la paroisse.