Galette des rois de l’antenne du secours catholique à Sainte Cécile les Vignes

5 février 2018

Madame Marie Thérèse Bressieux responsable de l’antenne du secours catholique de sainte cécile les vignes organise chaque année ce moment de convivialité. Elle a ainsi le plaisir de rencontrer et de remercier les personnes qui l’aident lors de la messe en provençal au mois d’août qui fête 17 années de succès.

Elle a remercié particulièrement pour leur soutien et engagement Patricia Deloy présidente du foyer 3e âge qui gère la partie informatique, Leaticia Vidoni responsable départementale du secours catholique, Christiane Schwanengel responsable de la communication, Yves Boussarie responsable l’informatique de l’immobilier et de l’urgence, Claudine Crouzille administratrice du site de notre paroisse au diocèse d’Avignon, Betty Cluzel responsable de l’atelier couture ainsi que Jacky Gea et Ita Cappeau et toute l’équipe.

Laetitia a salué la ténacité et le courage de madame Bressieux qui met un point d’honneur à ce que tous ses rendez-vous annuels aient lieu alors que l’on sait que sa situation de santé lui demande de gros efforts . Elle a rappelé la base de l’action du secours catholique accueil, solidarité, accompagnement, engagement, convivialité et a félicité l’équipe de Sainte Cécile qui réunissant tous ses principes est vraiment au coeur de la mission du secours catholique.

><video