FAIRE DIRE UNE MESSE

16 août 2018

POUR LE SECTEUR INTER-PAROISSIAL : SAINTE CÉCILE - LAGARDE PARÉOL - CAIRANNE

Messe en église ou à domicile

• La paroisse propose en plus des messes célébrées en église ou en chapelle un service d’accompagnement spirituel à domicile.
  • Ce service peut être assuré par le prêtre seul ou assisté d’une équipe animatrice.
  • Le prêtre apporte tout ce qui est nécessaire à la célébration, s’installe en bout de table et les autres personnes se place tout autour.
  • Si la personne qui reçoit désire choisir des chants cela peut se faire à l’avance avec les bénévoles ou le prêtre ou alors sur place.
  • Des feuilles de chants sont à disposition ainsi que de la musique enregistrée sur tablette.
  • Tout se passe dans la plus grande simplicité. Le cadre amical favorise la convialité.

L’intention peut être pour

Un défunt ou un vivant, de jeunes mariés, un malade, un parent en difficulté chômage, déprime ou autre, un ami, pour soi-même, pour la vie du monde ou de l’Église.
 En action de grâces pour des noces d’or ou d’argent, un sacrement reçu, une naissance, une guérison, pour un prêtre, une situation que vous pensiez désespérée, une paix retrouvée…
 Ses informations sont précieuses pour orienter cette demande que vous adresser au prêtre et à travers lui à l’Eglise toute entière de prier à votre intention au moment de l’Eucharistie.

Date

• Discuter avec les responsables de la date à laquelle vous souhaiteriez que la messe soit célébrée

Père Apollinaire Onanéna Tel : 06.70.87.90.25 ou 04.86.71.23.56 (presbytère)

• contact email : aponanena@gmail.com
  • Geneviève Arnoux : 04 90 30 80 25

Accueil presbytère

• Du mardi au vendredi après la Messe de 9h30 jusqu’à 11h30

Offrande

• L’Église d’Avignon vous propose une offrande moyenne de 17€ ou plus si vous le souhaitez.
  • Chèque ou espèce à mettre dans une enveloppe avant de la remettre au responsable avec l’intention et le nom de la personne marqués dessus.

Remerciements

• Merci pour votre participation à la vie matèrielle de votre Église. Elle ne vit que grâce à vos dons.