Concert des trois paroisses

20 mai 2019

Les artistes

C’est Père Apollinaire qui a accueilli le public venu remplir la chapelle Sainte Croix de Sainte Cécile les Vignes en ce dimanche. Il a remercié les auditeurs de leur présence ainsi que les sept artistes du groupe « Le Petit Choeur » : Valérie Jullian, Valérie Pernot-Rivière, Géraldine Grosjean, Hélène Gauthier-Boulinguez, Hervé Delsert, Yvon Brahic et Christian Suchanek.
Les morceaux choisis étaient courts et très beaux : Razboinika, liturgie Orthodoxe ; Source Pure, mélodie du XIVe ; Adoramus te, de Roland de Lassus ; etc...
A la fin du concert, il y eu de longs applaudissements, les auditeurs sous le charme ont demandé un rappel.
Un apéritif a été partagé pour clôturer ce beau moment.
Ce concert étant organisé par Christian Suchanek dans le cadre de « la fête des Saints » encore une fois Père Apollinaire souligne sa joie de voir les trois paroisses réunies par cette manifestation.