Apéritif dînatoire des bénévoles Sainte Cécile – Cairanne – Lagarde

14 juillet 2019

Les bénévoles des trois paroisses

Ce mardi soir c’est une quarantaine de personnes qui se sont réunies pour partager un bon moment de convivialité après une année pastorale bien remplie.
Père Apollinaire avait invité les bénévoles de son secteur pour les remercier de leur service d’église. Un repas partagé afin de mieux se connaître pour avancer ensemble dans nos services paroissiaux
Cette soirée à la suite de celle de l’année dernière chez monsieur Vincent Faure s’est déroulée chez madame Mme Descour Maryse qui a reçu ses hôtes avec sa gentillesse et bonté naturelle.
Père Apollinaire très heureux de voir autant de monde répondre a son invitation à remercier les participants, Maryse Descour pour sa belle et généreuse réception et toutes les « petites fourmies » qui ont fait de cette soirée une réussite.
Fort de ce bel échange entre paroisses et de voir tous les convives ravis, Christian Imbs président de l’association paroissiale de Cairane à offert d’accueillir la prochaine réception.