Veillée et messe de Noël

12 janvier 2020

La pastorale

Les enfants du catéchisme ont joué la pastorale de la nativité devant une assemblée réjouie. Ils étaient accompagnés par les « Noëls provençaux » de la chorale. La vierge a présenté l’enfant, puis les villageois réveillés par le garde champêtre sont venus rendre hommage à la Sainte Famille. Ensuite tout ce petit monde s’est dirigé vers la crèche afin d’y déposer l’Enfant Jésus.

Pendant la messe, les enfants ont apporté les treize desserts. Nos jeunes acteurs ont joué leur rôle avec sérieux et ont été fortement applaudis par les familles venues nombreuses.

Remerciements d’un Cécilien :
« Merci à Monsieur le Curé, merci à toute l’équipe paroissiale de cette très belle crèche vivante et pour cette émouvante messe de Noël . Des paroles justes y ont été prononcées et de très beaux chants ont permis à tous les fidèles de se recueillir. Joyeux Noël à tous. »