Lettre a mes paroissiens

5 novembre 2020

Paix amour partage

Chers sœurs et frères bien-aimés,

Nous voici reconfinés. Je pense que l’entrée dans cette période difficile s’est bien déroulée et que la suite se passera mieux. Car il nous faut dans cette épreuve avoir toujours un esprit très responsable, consciencieux et respectueux de nous protéger et de protéger les nôtres et les autres selon les mesures reçues.

Et aussi dans cet état demeurons branchés plus que d’habitude à notre Seigneur DIEU TRINITÉ par le chapelet et les prières. Surtout participer virtuellement à l’Eucharistie, messe. A cette occasion les messes sont célébrées à l’archevêché chapelle diocésaine chaque jour à 8h00 et les dimanches à 10h00 à voir sur site du diocèse d’ Avignon. Dans cet ordre d’idée, je célèbre en semaine à 9h00 et les dimanches à 10h00.

Frères et sœurs bien-aimés, que l’ESPRIT-SAINT nous donne encore plus de force pour porter l’Espèrance à tous. Vous assurant de ma prière pour chacun de vous, je me confie également à la vôtre.

P. Apollinaire ONANÉNA AMBASSA