Les 100 ans de notre organiste et rentrée du catéchisme

9 octobre 2017

Dimanche 1er octobre la messe était en l’honneur des 100 ans de Mr Chibaudel Alfred organiste à l’église depuis son arrivée à Sainte Cécile en 1998.
C’était aussi la messe de rentrée des enfants du catéchisme heureux de rendre hommage à celui qui anime toutes les cérémonies avec brio mettant avec bonheur son talent au service de l’Église et des paroissiens. Les choristes étaient nombreux pour fêter dignement ce centenaire qui suscite l’admiration et le respect de tous. Madame Bressieux responsable du secours catholique ainsi que le chef de choeur Monsieur Suchanek Christian ont prononcer quelques mots pour dire toute la sympathie que nous avons tous pour Alfred et la joie de célébrer les 100 ans d’un être que nous trouvons réellement extraordinaire. Père Apolinnaire devant la famille d’Alfred à parlé d’un homme généreux et passionné qui avec son épouse Geneviève qui les à quitté récemment ont transmis leurs valeurs à leurs enfants Marie, André et Hélène que l’on voit très fiers de leur papa. L’émotion d’Alfred Chibaudel se lisait sur son visage lorsque laissant son orgue il s’est rendu compte alors du grand nombre de personnes qui l’attendaient pour le vin d’honneur.
Bon anniversaire à vous cher Alfred  !