Monseigneur Cattenoz

22 décembre 2020

Monseigneur Cattenoz entouré des élus

Samedi 19 décembre 2020, Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz s’est rendu à Cairanne sur l’invitation de Christian Imbs, président de l’association paroissiale. A l’issue de la célébration, Madame Raymonde Colombet a reçu de l’archevêque la médaille du mérite diocésain. Cette distinction vient récompenser ses années d’engagement à la paroisse et auprès du Secours Ccatholique, au service des plus démunis.

Madame Aimée Milési à été mise à l’honneur en témoignage de reconnaissance pour ses nombreuses années d’investissement dans la vie pastorale et à l’enseignement de la foi.
Le maire de Cairanne, Monsieur Rossin, celui de Sainte-Cécile-les-Vignes, Monsieur Faure, des conseillers municipaux ainsi qu’un sénateur étaient présents pour la dernière visite de Monseigneur Cattenoz dans ce village en tant qu’archevêque du diocèse d’Avignon. Tous lui témoignaient ainsi leur gratitude pour les excellentes relations qu’ils ont entretenues pendant 18 années, ce que Monseigneur Cattenoz n’a pas manqué de souligné dans son homélie.